B. Saisir les coordonnées de la personne-ressource de l’école

Choisissez un membre du personnel scolaire qui servira de personne ressource de l’école pour le PISA. La personne-ressource désignée pour l’école recevra toutes les communications et tous les documents en lien avec le PISA.

Indiquez le nom de la personne-ressource de l’école, son poste/titre, son numéro de téléphone (y compris l’indicatif régional et son numéro de poste, le cas échéant) et son adresse courriel.

Vérifiez que le numéro de téléphone et l’adresse courriel de la personne-ressource de l’école ont été saisis correctement, car ils constitueront les principaux moyens de communication avec le CMEC.

RECOMMANDATION : Indiquez le nom d’au moins une autre personne de l’école qui recevra en copie conforme toutes les communications électroniques à venir. Il peut s’agir d’une enseignante ou d’un enseignant des élèves sélectionnés, de la directrice ajointe ou du directeur adjoint ou de tout autre membre du personnel qui pourrait être amené à participer au déploiement du PISA à votre école. Son adresse courriel peut être saisie dans le champ correspondant.

Si, après avoir soumis le formulaire, vous devez mettre à jour le nom et les coordonnées de la personne‑ressource de l’école, veuillez en informer le CMEC à pisa@cmec.ca.