Tous les formulaires d’évaluation seront envoyés à la personne-ressource de l’école et à l’administratrice ou à l’administrateur de test principal par courriel au moins 10 jours avant la date sélectionnée pour l’évaluation. Si la personne‑ressource de l’école n’a pas reçu les documents de l’évaluation dans les 5 jours ouvrables précédant la première date d’évaluation à l’école, elle doit d’abord vérifier son dossier de pourriels et, au besoin, communiquer avec l’équipe responsable de l’administration du PISA.
Le script de l’évaluation sera envoyé à l’administratrice ou à l’administrateur de test par Purolator.
Au besoin, les écoles recevront des ordinateurs portables ou autre équipement de prêt environ trois jours avant la date de l’évaluation. La personne‑ressource de l’école doit communiquer avec l’équipe responsable du soutien technique du CMEC si elle a des questions ou si l’équipement est en retard.
Afin de contacter soit l'equipe de l'administration du PISA, soit l'équipe responsable du soutien technique du CMEC, cliquer ici.