Skip to main content
Le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada)accueil
Rechercher
  • Contact
  • Extranet
EN
  • Accueil
  • Programmes et initiatives
      • Éducation des Autochtones
      • Apprentissage et développement de la petite enfance
      • Éducation postsecondaire
      • Recherche et données sur l'éducation
      • Langues officielles
      • Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux
      • Éducation primaire et secondaire
      • Programmes d’évaluation de l’apprentissage
      • International
      • Droit d'auteur
  • Recherche et publications
  • Liens utiles
  • Au sujet du CMEC
  • Salle des médias
  • twittertwitter
  • facebook
  • linkedin
  • instagram

Conseil des ministres de l'Éducation (Canada)

Nous célébrons plus de 50 ans de leadership pancanadien en éducation

  • Aperçu
  • Programme pancanadien d'évaluation (PPCE)
    • Aperçu
    • PPCE 2023
    • PPCE 2019
    • PPCE 2016
    • PPCE 2013
    • PPCE 2010
    • PPCE-13 de 2007
      • Aperçu
      • Rapport public
      • Rapport contextuel
      • Rapports de recherche
      • Ensembles de donnés
    • PIRS 1996 - 2004
  • Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA)
  • Le Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA)
  • Programme international de recherche en lecture scolaire (PIRLS)
  • Enquête internationale sur la maîtrise de l’ordinateur et de l’information (EIMOI)
  • Étude Tendances de l’enquête internationale sur les mathématiques et les sciences (TEIMS)
  • Étude sur l'éducation et le perfectionnement du personnel enseignant les mathématiques
  • Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR)
  • Données d’évaluation pour le milieu de la recherche

 

 

L’analyse secondaire entreprise dans le cadre du rapport intitulé PPCE‑13 2007 : Rapport contextuel sur le rendement des élèves en lecture se penche sur l’incidence que les ressources, les conditions dans l’école et dans la classe, les caractéristiques des élèves et les circonstances familiales peuvent avoir sur le rendement en lecture des élèves de 13 ans.

  • Questionnaire de l’élève
  • Questionnaire de l’enseignant
  • Questionnaire de l’école
  1. accueil
  2. Accueil
  3. Programmes et initiatives
  4. Programmes d’évaluation de l’apprentissage
  5. Programme pancanadien d'évaluation (PPCE)
  6. PPCE-13 de 2007
  7. Rapport contextuel
  • twittertwitter
  • facebook
  • linkedin
  • instagram

© Le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada) Information légale