Étape 3 : Confirmer les dates d’évaluation avec les administratrices et administrateurs de test

Le CMEC affectera au moins une administratrice ou un administrateur de test au déploiement de l’évaluation du PISA dans chaque école sélectionnée. Les administratrices et administrateurs de test communiqueront avec la personne ressource de l’école en mars/avril pour se présenter, confirmer les dates d’évaluation et l’horaire (y compris le nombre de séances requises) et organiser une rencontre avant l’évaluation.

L’administratrice ou l’administrateur de test sera informé des trois préférences quant aux dates de début de l’évaluation à l’école. Ce dernier fera de son mieux pour déployer l’évaluation à l’une des dates souhaitées et collaborera avec la personne ressource de l’école pour déterminer un horaire d’évaluation convenable. Cependant, il pourrait être nécessaire de rajuster les dates souhaitées en fonction de la disponibilité des appareils et des administratrices et administrateurs de test (les administratrices et administrateurs de test sont affectés à plusieurs écoles et le nombre d’administratrices et administrateurs est limité).