Étape 4 : Conclure l’évaluation

Après la séance d’évaluation, vous devrez rencontrer l’administratrice ou l’administrateur de test pour discuter du déroulement de la séance et veiller à ce que tous les formulaires de l’évaluation aient bien été remplis.

Lorsque tous les groupes auront participé à l’évaluation, l’administratrice ou l’administrateur de test remplira le Formulaire des taux de participation des élèves pour déterminer si une séance de rattrapage est requise. Le cas échéant, vous devrez déterminer une date pour cette séance avec l’administratrice ou l’administrateur de test. Lorsque TOUTES les séances seront terminées, y compris la séance de rattrapage, au besoin, l’administratrice ou l’administrateur de test numérisera les formulaires remplis et les enverra par courriel au CMEC. Après avoir numérisé les formulaires, l’administratrice ou l’administrateur de test doit vous retourner les copies papier des formulaires pour que vous les conserviez en lieu sûr. Le CMEC accusera réception des formulaires et vous informera lorsqu’ils auront été détruits.

Le cas échéant, veuillez aussi aider l’administratrice ou l’administrateur de test à retourner au CMEC les ordinateurs portables prêtés au moyen du bordereau d’expédition fourni à cet effet.

Vérifiez que la directrice ou le directeur de l’école a bien rempli le Questionnaire de l’école; le questionnaire doit être rempli en ligne avant la date de l’évaluation ou au plus tard le 30 mai 2025.