Liste des élèves
- Nom de l’élève : Indiquez le nom complet (prénom et nom de famille) de chaque élève inscrit dans la classe.
- Numéro d’identification provincial de l’élève : Indiquez le numéro d’identification provincial assigné à l’élève.
- Date de naissance : Indiquez la date de naissance (JJ/MM/AAAA) de chaque élève inscrit dans la classe.
- Sexe : Indiquez le sexe de chaque élève de la liste au moyen des codes suivants : F = Fille; M = Garçon; O = Autre
- Code des besoins éducatifs spéciaux (code BES): Si nécessaire, saisissez l’un des trois codes BES suivants pour identifier les élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux :
Code 1 = Incapacité fonctionnelle
Code 2 = Déficience intellectuelle ou un trouble socioaffectif
Code 3 = Maîtrise limitée de la langue de l’évaluation
Pour obtenir de l’information plus détaillée concernant chacune des catégories de code et les adaptations disponibles, consultez la section Élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux.
- Langue de l’évaluation : La langue de l’évaluation doit être la même que la langue du système scolaire auquel l’école appartient. Si la langue par défaut n’est pas la bonne, sélectionnez la langue d’évaluation appropriée pour chaque élève.
- Information sur l’enseignante ou l’enseignant : Indiquez le nom de l’enseignante ou de l’enseignant d’arts du langage de chaque élève pour l’année scolaire en cours dans les colonnes respectives. Si un élève n’est pas actuellement inscrit à un cours d’arts du langage en raison de l’horaire d’un semestre, veuillez inclure le nom de l’enseignante ou de l’enseignant qui lui a enseigné ou qui lui enseignera les arts du langage pendant l’année scolaire en cours.