Demandes de proposition

Mise en œuvre de la nouvelle stratégie d’image de marque des PLO

Description

Le Secrétariat du CMEC publie un AO pour la mise en œuvre de la nouvelle stratégie d’image de marque des programmes de langues officielles (PLO). L’Auteur d’une offre retenu connaîtra bien tous les types de médias; planifiera et coordonnera diverses campagnes; et s’occupera de l’achat d’espace média auprès de certains fournisseurs pour le Secrétariat du CMEC.

Le Secrétariat du CMEC mène déjà plusieurs activités de promotion par l’entremise de plusieurs fournisseurs. Cependant, en choisissant une seule entreprise pour mettre en œuvre la stratégie d’image de marque, l’unité Langues officielles vise à simplifier le processus et à uniformiser les messages clés. Cette stratégie permettra la réaffectation et la mise à contribution du personnel pour soutenir efficacement les partenaires et les parties intéressées clés en vue de réaliser les objectifs des PLO.

L’objectif premier de ce Projet est d’augmenter, chaque année, le nombre de candidats :

  • qui présentent une demande pour chacun des PLO;
  • qui persévèrent jusqu’à la fin du programme (maintien des effectifs).