Étape 1 : Retourner les formulaires au CMEC

Lorsque le déploiement de l’évaluation sera terminé, que toutes les données auront été téléversées et que le matériel de l’évaluation aura été dénombré, les exemplaires remplis des formulaires suivants devront être numérisés et retournés au CMEC par courriel à forms@cmec.ca :

  • Formulaire de suivi des élèves;
  • Formulaire de rapport de séance;
  • Formulaire des taux de participation des élèves;
  • Formulaire de suivi des questionnaires du personnel enseignant et de l’école.

Tous les formulaires d’ouverture de session, les feuillets retournés du Questionnaire des parents ainsi que le script de l’évaluation doivent être déchiquetés.

Pour convertir les formulaires en format PDF, le photocopieur de l’école ou une application gratuite de conversion PDF pour téléphone cellulaire peuvent être utilisés.

Les formulaires papiers doivent être archivés en lieu sûr. Une fois que le CMEC aura reçu et vérifié toutes les données de l’école, la personne‑ressource de l’école en sera informée. Si des erreurs sont décelées, la personne‑ressource de l’école sera priée de fournir une explication. Si aucune erreur n’est décelée, la personne‑ressource de l’école sera priée de déchiqueter les formulaires.