Liste des élèves

  • Nom de l’élève : Indiquez le nom complet (prénom et nom de famille) de chaque élève inscrit dans la classe.

  • Numéro d’identification provincial de l’élève : Indiquez le numéro d’identification provincial de l’élève qui lui a été assigné.

  • Date de naissance : Indiquez la date de naissance (JJ/MM/AAAA) de chaque élève inscrit dans la classe.

  • Sexe : Indiquez le sexe de chaque élève de la liste au moyen des codes suivants : F = Fille; M = Garçon; O = Autre

  • Code des besoins éducatifs spéciaux (code BES): Saisissez l’un des trois codes BES suivants pour identifier les élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux :
    1 = Élèves ayant une incapacité fonctionnelle
    2 = Élèves ayant une déficience intellectuelle ou un trouble émotionnel
    3 = Élèves ayant une maîtrise limitée de la langue de l’évaluation

Pour de l’information plus détaillée concernant chacune des catégories de code et les adaptations permises, consultez la section Élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux.

  • Langue de l’évaluation : La langue de l’évaluation doit être la même que la langue d’enseignement des mathématiques. Si la langue par défaut n’est pas la bonne, sélectionnez la langue d’évaluation appropriée pour chaque élève.
  • Information sur l’enseignante ou l’enseignant : Indiquez le nom de l’enseignante ou de l’enseignant de mathématiques et de sciences de chaque élève dans les colonnes respectives. Si la même personne enseigne les deux matières, indiquez son nom deux fois pour chaque élève.