Étape 1 : Retourner les formulaires au CMEC
La personne ressource de l’école a pour responsabilité de veiller à ce que ce tous les formulaires soient bien remplis et envoyés à temps.
Une fois l’évaluation terminée et tout le matériel dénombré, les formulaires suivants doivent être remplis et archivés en lieu sûr jusqu’à ce que le CMEC confirme que toutes les données ont été vérifiées.
- Formulaire de suivi des élèves – Ce formulaire est rempli en ligne (et sur papier, au besoin).
- Formulaire de suivi des questionnaires de l’école et du personnel enseignant – Ce formulaire est rempli sur papier.
Une fois la vérification terminée
- Si des erreurs sont décelées, le CMEC communiquera avec l’école pour demander des explications. Lorsque ces erreurs auront été corrigées, le CMEC demandera à la personne ressource de l’école de déchiqueter tous les formulaires, y compris les formulaires d’ouverture de session et le Script de l’évaluation.
- Si aucune erreur n’est décelée, le CMEC demandera à la personne ressource de l’école de déchiqueter tous les formulaires, y compris les formulaires d’ouverture de session et le Script de l’évaluation.